29 mai 2015 à 14:16

Senior 2ème division

La 2ème place en jeu

Le contexte: Rémering, 2ème, 28pts (9v, 1n, 7d); dernier match: victoire contre Villing (3-0)

St Avold Huchet, 3ème, 27pts (8v, 3n, 6d); dernier match: victoire contre Porcelette (2-1)

Le match: Pour cette dernière rencontre de championnat, le suspense est à son comble dans les camps, puisque la deuxième place synonyme d'accession est en jeu.La semaine passée, en battant respectivement Villing (3-0) et Porcelette (2-1), Rémering et Huchet s'offrait une finale pour cette ultime journée.Qui sortira vainqueur de ce duel?Avantage Huchet pour le terrain, mais avantage Rémering pour le classement.Faites vos jeux et espéront que les spectateurs répondront présents pour assister à ce dénouement au stade de la cité à SAINT AVOLD HUCHET.Coup d'envoi prévu pour 17h00.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: Toute une saison qui se joue sur un dernier match.A nous de faire preuve de combattivité et d'efficacité car une finale ça se gagne.En plus de ça, nous avons l'avantage au classement et une revanche à prendre sur le match aller (défaite 3-2).Alors j'espère que les garçons sauront prendre la mesure de l'évènement et que les spectateurs rémeringeois seront nombreux à venir nous soutenir.

Le groupe: Du changement en perspective, car MICHELS a dû déclarer forfait, alors le coach local comptera sur le retour de KRAEMER et ENZINGER.FROUMAJOU tentera de garder sa cage inviolée avec ROMANO, SCHMITT, CIESLEWYCZ, PETITJEAN, AMBOS, RADDATO, HUSSON, KASTNER, HOFFMANN, BECKER et KHERROUBI.

Les autres matchs du groupe F:

CARLING - PORCELETTE

COUME - CREUTZWALD 2