20 mai 2015 à 17:08

SENIOR 2ème division

Rémering remporte la 2ème manche du derby

Dimanche pour l'avant dernière journée de championnat, Rémeringeois et Villingeois étaient invités à jouer la deuxième manche du derby.Défait 4-2 à l'aller, les joueurs de PETITJEAN avaient la ferme intention de prendre leur revanche.D'entrée, les partenaires de RADDATO ouvraient le score par BECKER qui profitait d'une erreur technique de DEFOSSEZ (3ème, 1-0).Piqués au vif, Villing tentait de refaire son retard, mais FROUMAJOU et la défense locale veillaient au grain.La seconde période étaient du même accabit que la précédente et il fallait attendre la 72ème minute pour que HOFFMANN délivre ses partenaires (2-0).Villing n'ayant plus rien à perdre, jettait toutes ses forces dans la bataille, mais en vain.Finalement, HOFFMANN récidivait à la fin du temps réglementaire après un bon service de BECKER (90ème).Score final: 3-0.

Grâce à sa victoire sur VILLING (3-0) et conjugué à la défaite de PORCELETTE à HUCHET (2-1), la JSR se retrouve désormais 2ème au classement et jouera son accession en 1ère division à SAINT AVOLD HUCHET dans quinze jours.CREUTZWALD 2 se repositionne dans le haut du tableau en infigeant une troisième défaite au leader carlingeois (4-1).Le carton de cette 17ème journée est à mettre à l'actif de BOULAY 3 qui a étrillé la lanterne rouge FOLSCHVILLER 2 (8-1).Consécutif à sa défaite sur la pelouse du WENHECK 2 (3-2), COUME est définitivement condamné à la relégation en compagnie de FOLSCHVILLER 2.