13 mai 2015 à 13:44

1er tour de la Coupe de FRANCE 2015/2016

Un derby haut en couleurs

Demain, pour leur entrée dans ce premier tour de la Coupe de France version 2015/2016, la JSR sera opposé au voisin Falckois à 15h00 au stade municipal de Falck.Une division sépare les deux protagonistes du jour avec un avantage du terrain pour Falck qui aura la chance d'évoluer devant ses supporters.Mais, la JSR aura son mot à dire et devra tout mettre en oeuvre pour faire respecter la hiérarchie.Espérons que le groupe Rémeringeois sera à la hauteur afin de préparer au mieux les deux derniers matchs de championnat qui s'annoncent palpitants.

Côté effectif, des changements par rapport au dernier match à FOLSCHVILLER, puisque KASTNER et BECKER seront absents, KHERROUBI est incertain.FONTE réintègre le groupe où figureront ROMANO, CIESLEWYCZ, MICHELS, AMBOS, HUSSON, KRAEMER, ENZINGER, SCHMITT, PETITJEAN, RADDATO et FROUMAJOU.

L'avis de l'entraîneur GILLES PETITJEAN: un derby pour le 1er tour de la coupe de France c'est bien, après il faut qu'on reste sur notre spirale positive afin de préparer au mieux notre rencontre contre VILLING qui sera importante pour la suite.