27 mars 2015 à 14:36

Senior 3ème division: Rester sur la même dynamique

Le contexte: Rémering, 7ème, 14pts (4v, 2n, 4d); dernier match: nul à Guerting 2 (2-2)

Gomelange, 8ème, 14pts (4v, 2n, 5d); dernier match : victoire à Bouzonville 2 (4-1)

Le match: Après avoir terminé l'année 2014 sur une série de défaite, la JSR reste sur 4 points pris sur 6 possibles depuis le début de l'année 2015.En se rendant dans le fief de Gomelange qui totalise le même nombre de points, les partenaires de Kircher doivent rester sur la même dynamique qui les anime depuis 15 jours.Pour cela, il faudra continuer à se battre et surtout avoir un esprit revanchard car ne l'oublions pas, à l'aller, les Gomelangeois l'avaient emporté sèchement 4-0 au stade du Seitert.Le coup d'envoi est prévu à 15h00 au stade municipal à Gomelange.

Le groupe: Comme toute équipe réserve, l'effectif est de nouveau remodelé puisque GRUNENBERGER repart avec l'équipe fanion, alors que WURTZ, AYRIKAN et MULLER seront absents.On comptera sur la rentrée de WARIN, VERIOT et LAGERSIE pour contrecarrer les plans de Gomelange.

Les autres matchs du groupe J de 3ème division:

SAINTE BARBE - FALCK

ANZELING 2 - FILSTROFF