27 mars 2015 à 15:04

Senior 2ème division: Revenir avec des points

Le contexte: Rémering, 4ème, 18pts (6v, 0n, 5d); dernier match: défaite contre Wenheck 2 (4-3)

Creutzwald 2, 7ème, 12pts (4v, 0n, 6d); dernier match: victoire à Villing (3-0)

Le match: Défait, il y a 15 jours à domicile face au Wenheck 2 (4-3), les joueurs de PETITJEAN se doivent de réagir afin de ne pas chuter au classement.Pour cela, il faudra retrouver de la rigueur défensive afin d'éviter toutes mauvaises surprises au tableau d'affichage.Car l'adversaire du jour est de qualité et les rémeringeois avaient dû batailler ferme au match aller pour sortir vainqueur (5-3).Espérons que les partenaires de RADDATO auront retrouver toutes leurs valeurs afin de s'extirper vainqueur de cette rencontre pour pouvoir continuer à titiller le haut du classement.Coup d'envoi prévu à 13h00 au stade de la Houve à Creutzwald.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: On est à un tournant de la saison face à un concurrent qu'il faudra prendre au sérieux.Un tournant, pourquoi???Tout simplement parce que notre défaite à domicile conjuguée aux résultats positifs des autres équipes fait que le championnat est relancé et notre 4ème place est menacée.Alors à nous de trouver les ressources pour empocher 3 points qui pèseront certainement dans la balance à la fin de la saison.

Le groupe: Le coach retrouve un groupe un peu plus étoffer et la petite trêve de 15 jours a permis de soigner quelques bobos qui ont fait défaut contre le Wenheck.GRUNENBERGER et MICHELS feront leur rentrée tandis que ENZINGER sera absent.Pour le reste de l'effectif rien d'inchangé.

Les autres matchs du groupe F de 2ème division:

COUME - SAINT AVOLD HUCHET

SAINT AVOLD WENHECK 2 - BOULAY 3