14 mars 2015 à 14:01

11ème journée de 2ème division: confirmation attendue demain

Le contexte: Rémering, 4ème, 18pts (6v, 0n, 4d), dernier match: victoire à Boulay (4-0)

Wenheck  2, 9ème, 7pts (2v, 1n, 6d), dernier match: défaite à Coume (3-0)

Le match: Redémarrage positif côté JSR, car la victoire du week-end dernier chez le leader boulageois (4-0) sera bénéfique sur le plan comptable à condition de la confirmer demain à domicile face aux doublures wenheckoises.Mais pour cela, il faudra que les joueurs de PETITJEAN remettent les mêmes ingrédients, mais cette fois à domicile, pour pouvoir réussir la même recette et ainsi empocher son 7ème succès de la saison.Mais, attention de ne pas prendre à la légère cette équipe du Wenheck, car cette formation possède des joueurs de qualité qui chercheront coûte que coûte a améliorer leur classement actuel.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN : La victoire du week-end dernier a fait du bien à tout le monde mais attention à ne pas relâcher nos efforts car jusque qu'à maintenant on n'a jamais été capable d'enchaîner.A nous de rester maître à domicile en faisant preuve d'une grande solidarité.

Le groupe: Beaucoup de changement car le match à Boulay a laissé des traces.Michels et GRUNENBERGER sont blessés, ENZINGER fera son retour dans le groupe.

Les autres matchs du groupe F de 2ème division:

COUME - CARLING

SAINT AVOLD HUCHET - BOULAY 3