26 septembre 2014 à 14:25

2ème journée coupe des équipes réserves: Rémering B en déplacement à Porcelette

Dimanche aura lieu la 2ème journée du mini-championnat de la coupe des équipes réserves.Pour la circonstance, les doublures rémeringeoise seront de nouveau en déplacement (la faute au tirage au sort) au F.C Porcelette.Pour Porcelette 2 défait par Longeville-les-St Avold 2 (3-2) et Rémering tenu en échec à Cocheren (1-1), les calculs sont simples.Les deux équipes sont condamnées à la victoire s'ils veulent maintenir l'espoir de qualification pour les 32èmes de finale.Coup d'envoi à 13h00 à Porcelette.

Côté effectif, Robin gardera les buts rémeringeois et on notera le retour de Bauer.Pour le reste de l'effectif aucun changement majeur dans le 11 de départ.

Retrouvez en intégralité la 1ère journée et le classement dans la partie SAISON puis CHAMPIONNAT COUPE DES EQUIPES RESERVES.