12 septembre 2014 à 12:03

2ème tour de coupe de Lorraine

Ce week-end, la JSR fera son entrée au 2ème tour de coupe de Lorraine en recevant leurs homologues de l'U.S WALDWEISTROFF, équipe qui évolue en 3ème division.Fort de leur récente victoire en championnat sur Boulay 3 (3-0), les rémeringeois partent avec les faveurs des pronostics.Mais attention à ne pas prendre ce match à la légère, respect de l'adversaire, combativité et cohésion collective seront les maîtres mots, s'ils veulent atteindre le 3ème tour sans encombre.

Côté effectif, aucun changement par rapport à la semaine dernière, puisque le groupe a donné entière satisfaction au coach.

Le coup d'envoi sera donné à 15h00 au stade du SEITERT à Rémering.

Ci-dessous, en cliquant sur ce lien, retrouvez toutes les rencontres de ce 2ème tour.