10 septembre 2014 à 15:33

3ème division: La B continue sur sa lancée.

Après le bon match de la semaine passée face aux voisins falckois (1-1), les seniors B recevaient Guerting 2 qui venait d'étriller Bouzonville 2 (8-1) en ouverture du championnat.Bien en place, les joueurs de Romano ont de suite pris le match à leur compte sans pour autant prendre les devants au tableau d'affichage.Il a fallu attendre la 74ème minute pour voir Walter se faire bousculer dans la surface de réparation et obtenir le pénalty qui sera transformé par Cieslewycz.Puis Wurtz ratait la balle du KO,avant que Froumajou, auteur d'un arrêt réflexe, ne sauvegarde définitivement le score.3 points qui confirme la belle embellie et le bon début de championnat des partenaires de Kircher.

Concernant les autres résultats, Eblange s'est imposé sur Bouzonville 2 (2-0) et reste en tête du classement avec Filstroff qui a disposé de justesse de Gomelange (4-3) et Ste Barbe qui a dû se contenter du nul contre Aboncourt (1-1).Tout comme Falck qui n'a pas réussi à se défaire de Anzeling 2 (1-1) sur sa pelouse.