Senior 3ème division

3 juin 2015 - 15:58

Un nul pour terminer la saison

Comptant pour la dernière journée de championnat, le derby opposant Rémering 2 à Falck s'est soldé par un match nul logique.Chaque équipe à eu des opportunités pour prendre l'avantage, mais la maladresse des attaquants ou la performance des 2 gardiens ont fait que ce derby s'est conclu sur un score nul et vierge.

Ramenant un point dans leur panier, la JSR clôture son championnat à la 5ème place au classement.FALCK reste sur le podium à la 3ème place.Le leader ABONCOURT a été accroché sur la pelouse anzelingeoise (2-2), ce qui profite à FILSTROFF, large vainqueur d'EBLANGE (4-4) de terminer ex-aequo.BOUZONVILLE 2 a pris un point sur sa pelouse contre GUERTING 2 dans une rencontre riche en but (4-4), alors que SAINTE BARBE - GOMELANGE a été arrêté.

Au terme de la saison, ABONCOURT termine champion du groupe grâce à une différence de buts plus importante que FILSTROFF.Pour les places d'honneur concernant l'accession, FILSTROFF et FALCK devront patienter avant de connaître leur sort pour la saison prochaine.Dans le bas du classement, BOUZONVILLE 2 et GOMELANGE seront rétrogradés en 4ème division.