Senior 2ème division

3 juin 2015 - 16:13

Un point pour espérer à l'accession

Dimanche, la dernière journée de championnat opposant HUCHET à la JSR s'est soldée par un match nul 3 buts partout, qui permet ainsi à la JSR de terminer sa saison à la deuxième place au classement.

Pouvant prétendre toutes les deux à la seconde marche du podium, la rencontre démarrait timidement où les débats restaient relativement équilibrés.Le score à la pause restait nul et vierge.

A la reprise du second acte, HUCHET prenait l'avantage sur deux coups du sort.Abasourdi par ce revirement de situation, les joueurs de PETITJEAN jettaient toutes leurs forces dans la bataille et réduisait logiquement le score par RADDATO.Puis KRAEMER rétablissait l'équilibre quelques instants plus tard.Le match était totalement débridé.HOFFMANN avait plusieurs occasions d'alourdir le score, mais sans réussite.Finalement, ce dernier donnait l'avantage à ses partenaires au bout du temps réglementaire.Mais HUCHET ne s'avoua pas vaincu et égalisait à 30 secondes du terme de la rencontre par son gardien monté au avant-poste.La partie s'achevait donc sur ce score de parité.

Grâce à son nul à HUCHET (3-3) et conjugué à la défaite de PORCELETTE à CARLING (4-1), REMERING termine sa saison à la 2ème place en compagnie de CREUTZWALD 2 vainqueur à COUME (4-3).FOLSCHVILLER 2 s'est incliné chez lui 3-1 face au WENHECK 2, tandis que VILLING a dû baisser pavillon chez lui contre BOULAY 3 (2-0).

Au terme de cette saison, CARLING termine champion du groupe et accède directement en 1ère division.REMERING, second, devra attendre la réponse des instances du district pour connaître leur sort.Tandis que COUME et FOLSCHVILLER 2 sont rétrogradés en 3ème division.