1er tour coupe de Moselle: Attention au piège!!!

30 avril 2015 - 14:55

Demain à 16h00 aura lieu le premier tour de la coupe de Moselle version 2015/2016 qui opposera le onze fanion de la JSR à Schwerdorff sur les installations de ce dernier.

Pour les rémeringeois, il s'agira avant tout de ne pas tomber dans le piège des frontaliers pour avoir la chance d'accéder au second tour de cette compétition.Car évoluant en 3ème division, les Schwerdorffois aimeraient accrocher à leur tableau de chasse la JSR et ainsi créer une sensation dans cette fin de saison où ils n'ont plus grand-chose à jouer.Alors les partenaires de RADDATO sont prévenus, et il ne faudra certainement pas prendre ce match à la légère sachant que les échéances de ces prochains jours au niveau du championnat seront très importantes pour le club.Une petite qualification serait bienvenu afin de préparer le match contre Coume dans les meilleurs conditions.

Coup d'envoi à 16h00 au stade municipal de SCHWERDORFF.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN : Un match piège qui nous attend demain, sur un terrain difficile et contre une équipe rugueuse qui sera motivée à 200%.Malgré le mauvais mois d'avril qu'on vient de passer en championnat, j'espère qu'on sera à la hauteur et déterminé à vouloir cette qualification qui nous mettrait en confiance avant d'affronter Coume.

Le groupe: Pour ce 1er tour, le turn-over s'impose par rapport aux différentes absences.Par rapport à dimanche dernier à Carling, CIESLEWYCZ, BECKER et KEFF seront absents.Ce qui permet à KASTNER, HOFFMANN et AYRIKAN de revenir dans le groupe qui compte déjà AMBOS, KRAEMER, RADDATO, FONTE, SCHMITT, FROUMAJOU, MICHELS, KHERROUBI et ROMANO.