Senior 3ème division

25 avril 2015 - 09:51

A Anzeling pour rester dans la continuité

Le contexte: REMERING 2, 5ème, 18pts (5v, 3n, 5d); dernier match: victoire contre Gomelange (1-0)

ANZELING 2, 9ème, 10pts (3v, 1n, 9d); dernier match: victoire à Bouzonville (2-0)

Le match: Après la victoire enregistrée contre Gomelange le week-end dernier en match en retard, les joueurs de ROMANO ont fait une bonne opération dans la quête du maintien et confirme ainsi leur 5ème place au classement.Mais la rigueur sera de mise demain, car en déplacement chez l'avant dernier Anzeling 2, la partie ne sera pas des plus faciles car à 5 journées du terme, les Anzelingeois devront jetter toutes leurs forces s'ils veulent absolument avoir une chance d'évoluer en 3ème division la saison prochaine.Coup d'envoi à 15h00 au stade SCHAFER BOUL à ANZELING.

Le groupe: Tout les dimanches ne se ressemblent pas pour l'équipe réserve, car une fois de plus le groupe sera remodelé dans la profondeur.WALTER toujours blessé passera son tour, CIESLEWYCZ et KEFF parti avec l'équipe fanion seront remplacé par HOFFMANN et ROMANO alors que LORRAIN, WARIN, KIRCHER et VERIOT feront leur retour.

Les autres matchs du groupe J:

SAINTE BARBE - BOUZONVILLE 2

ABONCOURT - GUERTING 2