Senior 2ème division

25 avril 2015 - 10:11

Effacer la débâcle du week-end dernier

Le contexte: REMERING, 5ème, 19pts (6v, 1n, 6d); dernier match: défaite contre Porcelette (0-4)

CARLING, 1er, 29pts (9v, 2n, 2d);dernier match: victoire à Villing (5-4)

Le match: En s'inclinant lourdement à domicile contre Porcelette (4-0) et conjugué aux différents résultats des autres matchs, les joueurs de PETITJEAN se doivent absolument de réagir demain dans le fief du leader pour éviter de descendre fortement au classement et ensuite de jouer dans les deux prochaines semaines deux équipes qui joueront leur survie.Alors pour éviter de se faire peur et de connaître une fin de saison délicate, les rémeringeois n'auront pas d'autre choix que de montrer de l'orgueil et de l'amour propre afin d'effacer la contre performance du week-end dernier.Coup d'envoi à 15h00 au stade de la frontière à Carling.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: Les garçons doivent une revanche à tout le club, alors j'espère qu'ils sauront se montrer à la hauteur du leader pour revenir avec un résultat positif.Il faudra faire preuve d'envie, de combattivité et de solidarité pour arriver à bouleverser la hiérarchie.On le sait, on est capable de tout....du meilleur comme du pire.

Le groupe: Quelques changements sont opérés pour ce week-end, GRUNENBERGER et ENZINGER toujours blessés passeront son tour, ROMANO et HOFFMANN vont renforcer l'équipe réserve tandis que CIESLEWYCZ et KEFF reviennent dans le groupe où figure toujours AMBOS, MICHELS, HUSSON, RADATTO, KASTNER, KHERROUBI, BECKER, KRAEMER, SCHMITT ET FROUMAJOU.

Les autres matchs du groupe f:

COUME - VILLING

PORCELETTE - BOULAY 3