Senior 3ème division: le leader ABONCOURT au menu de la JSR

10 avril 2015 - 10:35

Le contexte: REMERING 2, 6ème, 15pts (4v, 3n, 4d); dernier match: nul à bouzonville 2 (0-0)

ABONCOURT, 1er, 30pts (9v, 3n, 0d); dernier match: victoire contre Bouzonville 2 (4-0)

Le match: En recevant dimanche au stade du SEITERT le leader invaincu du groupe J de 3ème division, les rémeringeois s'attendent déjà à une partie qui risque de ne pas être de tout repos.De plus restant sur une contre-performance à BOUZONVILLE, les partenaires de KIRCHER auront certainement l'esprit revanchard mêlé à une détermination les plus farouches pour tenter de faire tomber le leader pour la première fois de la saison.Les joueurs de WALTER sauront trouver leur motivation, mais à eux de se reprendre collectivement et de retrouver une efficacité offensive, s'ils veulent connaître une issue favorable à leur rencontre.Coup d'envoi à 13h00 au stade du SEITERT à REMERING.

Le groupe: L'effectif évolue un tout petit peu par rapport à la dernière rencontre, puisque VERIOT sera absent, LORRAIN, KEFF Julien et LAGERSIE feront leur retour alors que FONTE intègre l'équipe A.

Les autres rencontres du groupe J:

GUERTING 2 - GOMELANGE

BOUZONVILLE 2 - ANZELING 2