10 avril 2015 à 11:04

Senior 2ème division: Rester maître à domicile

Le contexte: REMERING, 4ème, 19pts (6v, 1n, 5d); dernier match: nul à Creutzwald 2 (1-1)

PORCELETTE, 5ème, 17pts (5v, 2n, 5d); dernier match: nul contre Villing (1-1)

Le match: Un bon duel se profile dimanche pour les spectateurs du SEITERT, car l'équipe qui sortira vainqueur prendra une option sur le podium final.Deux points séparent les deux équipes, ce qui promet un duel serré où les joueurs de PETITJEAN auront fort à faire s'ils veulent rester maître à domicile et essayer de grapiller quelques places au classement.Pour cela il faudra être solide défensivement et être capable de jouer tout les coups à fond offensivement.Espérons que les partenaires de RADDATO sauront répondre présent afin d'obtenir un 7ème succès qui les fuit depuis le 1er mars.Coup d'envoi à 15h00 au stade du SEITERT à REMERING.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: Un match indécis entre deux équipes qui se tiennent à peu de chose au classement et qui se craignent.Mais si on veut passer un cap vers le haut, c'est maintenant qu'il faut le faire.Alors j'espère qu'on lâchera les chevaux pour éviter d'avoir trop de regrets plus tard.

Le groupe: L'effectif change de nouveau.Suite à la blessure de GRUNENBERGER, l'absence de CIESLEWYCZ et la participation incertaine de HOFFMANN, FONTE et ENZINGER Arnaud réintègre le groupe A, tout comme KASTNER qui fera son retour à la compétition.Pour le reste du groupe, pas de changement notoire.

Les autres rencontres du groupe F:

SAINT AVOLD HUCHET - SAINT AVOLD WENHECK 2

FOLSCHVILLER 2 - COUME