Senior 3ème division: Rémering confiant à Bouzonville

4 avril 2015 - 15:53

Le contexte: REMERING 2, 6ème, 14pts (4v, 2n, 4d); dernier match: nul à GUERTING 2 (2-2)

BOUZONVILLE 2, 10ème, 1pt (0v, 1n, 10d); dernier match: défaite à ABONCOURT (4-0)

Le match: En se rendant ce lundi dans le fief de la lanterne rouge Bouzonvilloise, les rémeringeois, avec la confiance retrouvée suite aux derniers résultats positifs, auront la faveur des pronostiques.Mais, attention quand même à ne pas tomber dans la facilité face à un adversaire qui n'a pas encore connu la victoire cette saison et qui accuse la plus mauvaise attaque (8 buts) et la plus mauvaise défense (52 buts) du groupe.Les trois points mis en jeu sur cette rencontre vaudront de l'or pour la suite du championnat, car cela permettrait aux rémeringeois de conforter leur avance sur la zone de relégation et par la même occasion de faire partie du groupe qui compte 17 points actuellement et qui pointe à la troisième place au classement.Espérons que la JSR saura répondre présent ce lundi à 16h00 au stade Norbert Noël à Bouzonville.

Le groupe:Le coach pourra compter sur un groupe au complet dont MULLER, WURTZ, AYRIKAN, WARIN, ENZINGER Arnaud et Anthony feront leur rentrée.

Les autres matchs en retard du groupe J:

SAINTE BARBE - EBLANGE (samedi à 16h00)

GUERTING 2 - SAINTE BARBE (lundi à 16h00)