Senior 3ème division: Terrain impraticable à Gomelange

2 avril 2015 - 11:52

Dimanche les partenaires de KIRCHER se sont rendus à Gomelange pour faire un résultat et confirmer leurs bonnes prestations de ces dernières semaines.Malheureusement miss météo en a décidée autrement et l'arbitre de la rencontre s'est vu obliger de reporter la rencontre à une date ultérieure.

Concernant les résultats des autres matchs du groupe J, ABONCOURT a confirmé son statut de leader face à la lanterne rouge BOUZONVILLE 2 sur le score sans appel de 4-0.FILSTROFF conforte sa deuxième place en l'emportant 4 à 1 à ANZELING 2.Tandis que SAINTE BARBE et EBLANGE n'ont pas réussi à s'imposer sur leur pelouse et ont dû partager les points contre FALCK (1-1) et GUERTING 2 (1-1).