20 mars 2015 à 16:13

Senior 3ème division: Rémering doit enchaîner

Le contexte: Rémering 2, 7ème, 13pts (4v, 1n, 4d), dernier match: victoire contre Eblange (3-2)

Guerting 2, 5ème, 15pts (5v, 0n, 4d), dernier match: victoire à Falck (1-0)

Le match: Après leur belle réaction du week-end dernier, les rémeringeois se doivent encore d'enchaîner les résultats s'ils veulent absolument se donner un peu plus d'air au classement.Confronté à GUERTING B en match en retard de la 10ème journée, les deux protagonistes se talonnent de peu au classement et ils chercheront certainement à sortir vainqueur de ce duel afin de distancer les derniers de la classe.Espérons que les joueurs de ROMANO sauront éviter le piège guertingeois afin de s'adjuger les trois points de la victoire et ainsi dépasser leur adversaire du jour au classement.Coup d'envoi à 13h00 à Guerting.

Le groupe: Quelques changements opérés par rapport à la semaine dernière puisque LAGERSIE et KEFF Nicolas seront absents, alors que le coach local pourra compter sur la rentrée de MULLER, KEFF Julien et GRUNENBERGER.

Les autres matchs du groupe J:

ANZELING 2 - EBLANGE