Senior 3ème division

18 mars 2015 - 11:02

La JSR renoue avec le succès

Fuyant les partenaires de KIRCHER depuis 4 mois, les rémeringeois ont enfin renouer avec le succès et de fort belle manière.Face à un conccurent direct dans la lutte au maintien, la rencontre avait mal débuté pour la JSR puisque Eblange menait déjà 2 buts à zéro au bout de 20 minutes de jeu.Mais un arrêt déterminant de KESLER et un but d'AYRIKAN permettait aux joueurs locaux de rester dans la course à la pause.Revenant avec de meilleurs intentions, les rémeringeois prenaient le meilleur grâce à des réalisations de KIRCHER et FONTE, tout en démontrant d'une grande solidarité, les locaux s'adjuger trois points précieux.

Concernant les autres résultats du groupe J, le bas du classement reste inchangé puisque ANZELING 2 a été défait à SAINTE BARBE (3-1) et BOUZONVILLE, sur sa pelouse, a subi la loi de GOMELANGE (1-4).FALCK a baisser pavillon chez lui face à GUERTING 2 sur la plus petite des marges (0-1) alors que le match phare en tête du classement entre FILSTROFF et ABONCOURT à tourner à l'avantage des seconds sur le score de 3-1.