Senior 2ème division

18 mars 2015 - 11:15

Rémering déchante

Les rémeringeois sont retombés dans leurs travers en encaissant leur deuxième défaite de la saison à domicile.Face aux joueurs de la cité naborienne qui menaient à la marque dès la 8ème minute de jeu, les rémeringeois ont su réagir et menait au score à la pause grâce à AMBOS et HOFFMANN.Malheureusement, le Wenheck reprenait les devants en l'espace de 5 minutes avant que Rémering rétablissent la parité sur un CSC à 10 minutes du terme.Finalement, le Wenheck repartait avec les trois points de la victoire en profitant d'un mauvais renvoi de la défense locale.Score final 4-3 pour le WENHECK.

Concernant les autres résultats du groupe F, grâce à sa victoire sur COUME 2-1, CARLING s'empare du siège de leader et confirme ses bonnes dispositions actuelles.Ce week-end a été marqué par le réveil des deux derniers de la classe, puisque le WENHECK s'impose à REMERING (4-3) et FOLSCHVILLER contre PORCELETTE (2-0).SAINT AVOLD HUCHET s'impose chez lui contre BOULAY 3 (5-3) alors que le match VILLING-CREUTZWALD 2 n'a pas été au terme.