Reprise du championnat

6 mars 2015 - 14:48

Dimanche, la JSR se rend chez le leader boulageois

Le contexte: Rémering, 4ème, 15pts (5v,0n,4d), dernier match: défaite à Villing (4-2)

Boulay, 1er, 20pts (6v,2n,1d), dernier match: victoire à Folschviller (2-1)

Le match: Les boulageois défaits au match aller (3-0) auront à coeur de prendre leur revanche et distancer ainsi leur adversaire de 8 points afin de consolider leur première place au classement.Mais les rémeringeois ne l'entendront pas de la même oreille et se déplaceront en terre boulageoise avec la ferme intention d'arracher un résultat qui leur permettra de repartir sur de nouvelles bases et ainsi rester au contact des équipes de tête.Aux partenaires de RADDATO de mettre tout en oeuvre afin de récolter leurs premiers points à l'extérieur.

Coup d'envoi à 13h00 sur le terrain rouge à BOULAY.

Le groupe: Restant sur les principes de présence aux entraînements depuis la reprise hivernale, le coach a convoqué un groupe de 13 joueurs où FROUMAJOU avec l'aide de la défense orchestrée autour de MICHELS auront le rôle de garder leur but inviolé, en espérant que BECKER et ses accolytes sauront faire parler la poudre.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: Un match de haut de tableau d'entrée qui s'annonce indécis puisque qu'on sort de 3 mois de trêve.Malgré les bons matchs de préparation, la réalité de la compétition est tout autre.Alors, j'espère qu'on saura répondre présent dans la combativité et dans le jeu afin de prendre des points pour continuer à espérer.

Les autres matchs du groupe:

CARLING - SAINT AVOLD HUCHET

CREUTZWALD 2 - FOLSCHVILLER 2

SAINT AVOLD WENHECK 2 - VILLING (REPORTE)

PORCELETTE - COUME (REPORTE)