9 février 2015 à 15:23

Challenge de la sportivité

Les deux équipes seniors de la JSR sont pas mal classées.....

Le district mosellan a publié les classements intermédiaires concernant le challenge de la sportivité.Concernant les équipes seniors engagés, la JSR obtient un classement intéressant lors de la fin des matchs de la phase aller.

Pour l'équipe B qui évolue en 3ème division, elle se positionne à la 30ème position sur 198 clubs.

Pour l'équipe A qui évolue en 2ème division, elle pointe à la 19ème place sur 110 clubs.

Ce sont des résultats encourageants qu'il faudra faire fructifier pour cette deuxième partie de saison en étant le plus fair-play possible (Diminution du nombre de cartons = Trésorier MATSE heureux).

En cliquant sur le lien ci-dessous, retrouvez tout les classements intermédiaires du challenge de la sportivité.