Merci ROBERT!!!

5 février 2015 - 15:50

Une présence minime aux entraînements mais mérité pour ceux qui étaient présents

Vu les conditions climatiques de ces dernières semaines, les joueurs de la JSR ont été peu nombreux à suivre les entraînements malgré les deux jours programmés en salle à Merten (mercredi et vendredi à partir de 19h00).La reprise officielle se profile rapidement pour l'équipe B (le 1er mars à Bouzonville) puis le 08 mars pour tout le monde.Seront nous prêt????On laissera la réponse aux joueurs!!!!!

En attendant, les présents se font majistralement chouchoutés par notre ROBERT local qui est fort bien dévoué malgré les températures glaçiales pour nous concocter quelques victuailles (photos ci-dessous) qui nous réchauffe le coeur et nous le remercions vivement.

MERCI ROBERT

Réjouissance n°1