Concours pronostics: Yohann HUSSON en tête

20 janvier 2015 - 15:31

A chaque journée de championnat de 2ème division et 3ème division, un concours de pronostics est mis en ligne.Le but est de trouver le bon score pour chaque match afin de récolter le maximum de points.

A mi-saison, sur les 10 inscrits au concours, le podium est composé de la façon suivante:

- 1er : HUSSON Yohann (216 points)

- 2ème : PETITJEAN Gilles (206 points)

- 3ème : Professeur DUCOS Franck (193 points)

Retrouvez l'intégralité du classement dans la partie "CLUB" puis cliquer sur l'onglet "PRONOSTICS".

Le concours reprendra officiellement le dimanche 01 mars à l'occasion des 3 matchs en retard comptant pour le championnat de 3ème division groupe J.

En attendant, pensez à vous inscrire car comme le dit si bien le proverbe "plus on est de fous, plus on rit".