JEUNESSE SPORTIVE DE REMERING : site officiel du club de foot de REMERING - footeo

Senior 3ème division

13 janvier 2015 - 15:34

Bilan mi-saison: des résultats décevants malgré un bon état d'esprit.

Les séniors B qui évoluent en 3ème division groupe J ont connu une première partie de saison délicate.

Eliminés au premier tour de la coupe des équipes réserves, les partenaires de Kircher n'avaient plus que le championnat pour retrouver des couleurs.Auteur d'un début de championnat tonitruant, 1er ex-aequo au bout de la 3ème journée, ils ont finalement terminé l'année à la 7ème place au classement avec 10 points au classement, à trois unités du premier relégable.

A noter et à féliciter, l'équipe a su rester solidaire malgré les résultats défavorables avec seulement 2 cartons jaunes pour 8 matchs de joués. 

Pour être plus complet avec les statisitiques, les joueurs de ROMANO occupe actuellement:

    - la 5ème place des équipes à domicile avec 7 points pris sur 15 possibles

    - la 7ème place des équipes à l'extérieur avec 3 points pris sur 9 possibles

    - la 7ème attaque avec 14 buts marqués

    - la 9ème défense avec 22 buts encaissés 

En cliquant sur les liens ci-dessous, retrouvez les différents classement à mi-saison:

Evolution du classement

Classement attaque-défense

Classement domicile-extérieur

 

Bilan de l'entraîneur ROMANO Samuel:

- au niveau comptable, forcément décevant. On était parti sur de bonnes intentions sur les 3-4 premiers matchs, avec de bons résultats contre des prétendants à la montée. On a pas su tenir le rythme et c'est dommage. Pour autant, rien n'est joué : avec 1 match en retard, on peut encore revenir se placer en milieu de tableau.
- au niveau individuel : je pense que l'équipe B possède de la qualité et des bons joueurs, capables de mieux encore. Mais il n'y a pas de secret, sans jambes on peut difficilement gagner des matchs et tenir la distance. Trop souvent en cette première partie de saison, le même scénario s'est répété : une bonne première mi-temps, et on s'écroule en 2ème mi-temps. L'exemple typique c'est la défaite face à Filstroff...
On doit tous faire des efforts, ensemble !
- au niveau collectif : il y a eu du bon, mais aussi du moins bon qui nous coûte beaucoup de points. J'aimerai qu'on gagne en régularité au cours d'un même match, et d'un match à l'autre pouvoir compter sur une ossature type.
- au niveau de l'état d'esprit : à part une grosse baisse des présences aux entraînements les dernières semaines de compétition, je n'ai rien à reprocher à l'ensemble des joueurs. On a su rester uni dans l'adversité et dans la défaite.  Pour ça bravo à tous.
Pour 2015, on doit prendre une revanche sur nous même. Je sais qu'on a les joueurs pour arriver à obtenir le maintien, mais il faut s'en donner les moyens...

Commentaires

RÉSEAUX SOCIAUX

                         JS Rémering