8ème journée de 3ème division en retard: Urgent de prendre des points

28 novembre 2014 - 11:56

Le contexte: Rémering 2, 7ème, 10pts (3v, 1n, 3d), dernier match: défaite à SAINTE BARBE (5-1)

Filstroff, 2ème, 17pts (5v, 2n, 1d), dernier match: victoire contre GUERTING 2 (3-1)

Le match: Dimanche, les protégés du Président Christian SCHMITT auront la lourde tâche de recevoir, au stade du SEITERT à Rémering, le dauphin du groupe Filstroff en match en retard comptant pour la 8ème journée de championnat.N'ayant plus jouer depuis le 2 novembre, dans quel état physique les joueurs de ROMANO vont-ils se trouver???Leur objectif est simple: il faut prendre des points à domicile, car la JSR flirte avec la zone de relégation.Et pour cela, les rémeringeois devront faire preuve d'une grosse combattivité face à l'une des meilleurs attaques du championnat.Mais gageons que la défense rémeringeoise bien regroupée autour de FROUMAJOU, saura contenir les attaquants adverses et que le duo WALTER-AYRIKAN, avec l'aide de leurs partenaires, arriveront à faire trembler les filets filstroffois.Coup d'envoi à 14h30 au stade du SEITERT à Rémering.

Le groupe: KIRCHER et KEFF seront absents par rapport au dernier match à SAINTE BARBE, alors que VERIOT, LORRAIN et FONTE seront bien présent dans le groupe.

Les autres matchs du groupe J:

EBLANGE - ANZELING 2