9ème journée de 2ème division: VILLING gagne la 1ère manche

26 novembre 2014 - 15:59

Dimanche, bon nombre de spectateurs avaient pris place autour de la main courante du stade du RAUTEILUNG pour suivre le derby VILLING-REMERING.Les protégés du président SCHMITT Christian prenait d'entrée les devants au tableau d'affichage grâce à KEFF.Quelques grosses occasions de doubler la mise s'offraient aux rémeringeois, mais par manque d'efficacité, ces derniers n'arrivaient pas à faire fructifier leur bonne entame de match.Finalement, Villing rétablissait l'équilibre par SUMANN profitant d'une certaine passivité de la défense visiteuse.Le score ne bougera plus jusqu'à la pause malgré quelques occasions de part et d'autre.Au retour des vestiaires, en l'espace de quelques minutes, VILLING faisait le break par SUMANN et ACHAHOU, en profitant de deux erreurs individuelles.Vexé, et n'ayant plus rien à perdre, les rémeringeois jettaient toutes leurs forces dans la bataille et réduiront logiquement le score par GRUNENBERGER.Dominés, les locaux défendaient leur petit but d'avance et profitait pour placer quelques contres.Sur l'un d'eux, au bout du temps additionnel, ACHAHOU anéantissait les derniers espoirs rémeringeois de revenir au score et permettait ainsi à son équipe de remporter la première manche de ce derby.

Grâce à cette victoire, Villing reste accroché à la place de leader en compagnie de BOULAY 3, vainqueur difficile de la lanterne rouge FOLSCHVILLER 2 (2-1).CARLING a dû baisser pavillon chez lui face à CREUTZWALD 2 (1-2), tout comme COUME défait par SAINT AVOLD WENHECK 2 (3-5), alors que PORCELETTE s'est imposé sur sa pelouse face à SAINT AVOLD HUCHET (3-1).