9ème journée de 2ème division: Une possibilité de podium avant la trêve hivernale.....

21 novembre 2014 - 14:58

Le contexte: Rémering, 4ème, 15pts (5v, 0n, 3d), dernier match: victoire contre Folschviller 2 (4-1)

Villing, 3ème, 17pts (5v, 2n, 1d), dernier match: nul à Huchet (0-0)

Le match: Dimanche, les spectateurs des camps auront droit à un derby pour finir l'année 2014.Villingeois et Rémeringeois vont en découdre pour s'adjuger le podium avant la trêve.Qui terminera 3ème????Difficile de le savoir, même si les statistiques plaident plus en faveur des villingeois.Mais, les rémeringeois auront leur mot à dire lors de cette confrontation et voudront certainement terminer l'année sur une bonne note.A eux de tout faire pour déjouer les pronostics, car sur un match, tout est possible.Coup d'envoi à 14h30 au stade du RAUTEILUNG à VILLING.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: Un derby, c'est toujours un match particulier et qui se joue à peu de chose souvent.A nous de mettre tout en oeuvre et de faire enfin une grosse prestation collective à l'extérieur, si on veut ramener un résultat positif à Rémering.J'ai entièrement confiance aux garçons et j'espère qu'ils seront au rendez-vous pour tout les supporters et dirigeants de la JSR.

Le groupe: Peu de changement par rapport au match contre Folschviller, KESLER rétabli de sa blessure retrouvera son poste dans les buts, et HOFFMANN libéré de ses obligations professionelles réintègre le groupe.

Les autre rencontres du groupe F:

FOLSCHVILLER 2 - BOULAY 3

CARLING - CREUTZWALD 2