12 novembre 2014 à 15:59

8ème journée de 2ème division: Rémering reste intraitable à domicile

Dimanche, les rémeringeois avaient à coeur de se racheter de leur déconvenue du week-end dernier à Coume.Pourtant les choses étaient mal embarquées à la pause, car Folschviller ouvrait la marque à la 36ème sur leur toute première occasion punissant ainsi les rémeringeois de leur manque d'efficacité devant le but d'ATAKAYA.Regonflés à bloc durant la pause, les partenaires de RADDATO égalisait d'entrée par KEFF (46ème), avant que RADDATO, d'une superbe reprise de volée donne l'avantage à ses partenaires.Puis, KEFF donnait un peu plus d'air au tableau d'affichage en inscrivant son premier doublé de la saison avant que KASTNER, dans un raid solitaire, ne clôture la marque en fin de rencontre.Avec 12 points pris sur 15 possibles à domicile, les joueurs de PETITJEAN prouvent une fois de plus que le stade du SEITERT reste, à l'heure actuelle, intraitable avec ses visiteurs.

Concernant les autres résultats du groupe F, le leader Villing a dû se contenter du point du match nul contre Huchet (0-0).Profitant de ce petit arrêt, Carling et Boulay 3, grâce à leur victoire sur Wenheck 2 (5-0) et Coume (2-0), reviennent à hauteur des villingeois.En disposant de Porcelette (3-1), Creutzwald 2 retrouve des couleurs et se rapproche à une unité des avants-derniers.La dernière journée risque d'être déterminante pour la reprise.