8ème journée de 2ème division: Se remobiliser pour repartir de l'avant

7 novembre 2014 - 11:17

Le match: REMERING, 5ème, 12pts (4v, 0n,3d), dernier match: défaite à COUME (2-1)

FOLSCHVILLER 2, 9ème, 6pts (2v, 0n, 5d), dernier match: défaite à domicile contre VILLING (3-1)

Le contexte: Depuis le début de saison, Rémering aspire le chaud et le froid, ce qui a un impact direct sur les résultats.Défait il y a huit jours à Coume, les joueurs de PETITJEAN Gilles doivent se remobiliser pour repartir de l'avant afin de pouvoir recoller au haut du classement.Et la tâche qui attend les rémeringeois ne sera une nouvelle fois pas facile, car Folschviller mal en point depuis le début de saison viendra chercher un résultat pour espérer encore au maintien.Coup d'envoi à 14h30 au stade du SEITERT à Rémering.

L'avis de l'entraîneur Gilles PETITJEAN: Encore un match délicat à jouer où il faudra absolument prendre les 3 points si on veut encore faire quelque chose dans ce championnat.A nous d'être combatif et sérieux afin de ne pas tomber dans le piège.Néanmoins, j'attends une grosse réaction des garçons pour cette avant-dernière journée de championnat avant la trêve hivernale.

Le groupe: HOFFMANN retenu pour raison professionnelle et WEISSENBACH indisponible, le coach a fait appel à ROMANO et KEFF.Dans les buts, KESLER en délicatesse avec ses adducteurs, laissera sa place à FROUMAJOU.Pour le reste pas de changement en espérant que la motivation sera au rendez-vous.

Les autres rencontres du groupe F:

ST AVOLD HUCHET - VILLING

BOULAY 3 - COUME