7ème journée de 2ème division: Rémering voyage mal.....

4 novembre 2014 - 16:59

L'euphorie de la victoire sur le leader Carlingeois du week-end dernier est vite retombée ce dimanche, car les Coumois ont réussis a accrocher les rémeringeois à leur tableau de chasse en disposant d'eux sur le score de 2 buts à 1.Auteur d'un début de match catastrophique, les rémeringeois ont accusés un retard de 2 unités au bout de 20 minutes de jeu.KASTNER redonnait espoir à ses partenaires à la 32ème, mais la réussite fuyait les partenaires de RADDATO.Opposant leur courage et leur envie de s'imposer sur leur pelouse, les Coumois défendaient chèrement leur but d'avance jusqu'à la fin pour finalement empocher le gain du match et se relancer dans leur quête au maintien.Avec 1 point pris sur 9 possibles, la JSR n'arrive toujours pas à engranger des points hors de ses bases, il va pourtant falloir y arriver un moment ou un autre s'ils veulent absolument décoller au classement.

Concernant les autres résultats de groupe F, VILLING est rentré victorieux de son déplacement de FOLSCHVILLER 2 (3-1) et s'empare ainsi de la tête du classement, car dans le même temps CARLING a été tenu en échec sur sa pelouse par BOULAY 3 (1-1).HUCHET vainqueur à CREUTZWALD 2 se repositionne en milieu de tableau, tandis que PORCELETTE grâce à sa victoire sur le WENHECK 2 s'éloigne de la zone dangereuse (2-1).