7ème journée de 3ème division: A SAINTE BARBE pour prendre un point

31 octobre 2014 - 11:24

LE CONTEXTE: Rémering, 5ème, 10pts (3v, 1n, 2d), dernier match: victoire sur ANZELING 2 (6-3)

Sainte Barbe, 6ème, 10pts (3v, 1n, 2d), dernier match: victoire à BOUZONVILLE 2 (11-0)

LE MATCH: Dimanche les joueurs de ROMANO prendront la direction de SAINTE BARBE pour y affronter l'équipe locale dans le cadre de la 7ème journée de 3ème division.Remis en selle après la victoire sur ANZELING 2 (6-3), les rémeringeois devront batailler ferme pour espérer ramener un point de leur déplacement.Comptant le même nombre de points au classement et restant sur une victoire nette sur BOUZONVILLE 2 (11-0), les joueurs locaux tenteront de confirmer leur résultat de la semaine dernière à domicile.Autant dire que le match risque d'être serré et que le résultat final basculera en faveur de l'équipe qui en voudra le plus.Coup d'envoi à 14h30 au stade du Fort à SAINTE BARBE.

LE GROUPE: Du changement comme tout les week-ends pour les réservistes rémeringeois puisque WALTER et LORRAIN seront absents et le coach ROMANO pourra compter sur la rentrée de MULLER et KEFF en espérant que FROUMAJOU gardera son but inviolé.

LES AUTRES MATCHS:

GOMELANGE-FALCK