31 octobre 2014 à 11:53

7ème journée de 2ème division: Ne pas tomber dans la facilité

LE CONTEXTE: Rémering, 4ème, 10pts (3v,1n, 2d), dernier match: victoire contre CARLING (2-1)

Coume, 9ème, 4pts (1v, 1n, 4d), dernier match: défaite à VILLING (5-2)

LE MATCH: Après avoir frappé un grand coup dimanche dernier en tombant le leader CARLING (2-1), les rémeringeois auront un nouveau défi à relever, celui de COUME.Défi qui ne sera pas évident, car les locaux sont en position de relégable et leur seul moyen de s'en sortir et de gagner à domicile.Preuve est faite que les coumois seront déterminés à en découdre fortement pour pouvoir s'adjuger les trois points et continuer à espérer au maintien.De leur côté les joueurs de PETITJEAN se rendront au stade de la colline avec le plein de confiance pour espérer arracher un résultat positif qui les propulseraient en haut du classement.Mais attention à ne pas rentrer dans la facilité car un match n'est jamais gagné d'avance avant d'être joué.Les rémeringeois sont prévenus, a eux de faire en sorte pour déjouer le piège coumois et ainsi commencer une série de résultats qui sera importante pour la suite.Coup d'envoi à 14h30 au stade de la Colline à COUME.

L'AVIS DE L'ENTRAINEUR: la rigueur est de mise face à un adversaire toujours difficile à manoeuvrer chez lui.A nous d'être concentré et combattif pour prendre des points et trouver une certaine régularité dans les résultats pour éviter de se retrouver une nouvelle fois en difficulté dans ce championnat trés serré.

LE GROUPE: Qualifié, KRAEMER fera parti du groupe tout comme WEISSENBACH et KASTNER qui effectueront leur retour.Par contre, retenu par des obligations professionnelles, KEFF manquera à l'appel.Pour le reste, pas de changement notoire.

LES AUTRES MATCHS:

CARLING-BOULAY 3