6ème journée de 3ème division: Reprendre goût à la victoire...

24 octobre 2014 - 15:22

Le contexte: Rémering, 5ème, 7pts (2v,1n, 2p), dernier match: défaite à ABONCOURT (3-2)

Anzeling 2, 9ème, 3pts (1v, 0n, 3p), dernier match:victoire contre BOUZONVILLE 2 (5-1)

Le match: les hommes de Romano restent sur une série de 4 défaites consécutives, toutes compétitions confondues,et tenteront dimanche de renouer avec le succès face à un concurent direct au maintien Anzeling 2.La tâche ne sera pas facile car il y a huit jours, les Anzelingeois venaient de connaître leur première victoire de la saison et viendront en terre rémeringeoise chercher au moins un petit point.Aux partenaires de Kircher de contrecarrer les plans visiteurs et de pouvoir ainsi se relancer au niveau du classement.Coup d'envoi à 13h au stade du SEITERT à Rémering.

Le groupe: une fois de plus, le groupe va encore évoluer par rapport à dimanche prochain, Heckinger, Lorrain et Veriot feront leur retour tandis que Enzinger Anthony sera indisponible.

Les autres matchs du groupe:

FALCK-FILSTROFF

BOUZONVILLE 2-Ste BARBE