6ème journée 2ème division: Réaction attendue

24 octobre 2014 - 15:38

Le contexte: Rémering, 7ème, 7pts (2v, 1n, 2d), dernier match: défaite à PORCELETTE (2-1)

Carling, 1er, 13pts (4v, 1n, 0d), dernier match: match nul contre VILLING (2-2)

Le match: Défait il y a huit jours à Porcelette (2-1), les hommes de PETITJEAN se doivent de réagir devant leurs supporters afin de montrer à tout le monde que le dernier match était un simple dérapage malencontreux.Mais attention, car la tâche qui les attends dimanche sera très ardue, mais pas insurmontable.Le leader Carlingeois déposera sa carte de visite au stade du SEITERT avec comme objectif de repartir avec des points.Mais les partenaires de Raddato voudront faire tomber pour la première fois de la saison le leader afin de grapiller quelques places au classement.Gageons que le groupe sera motivé et ils pourront compter sur leurs fervents supporters pour arracher une victoire qui ferait du bien à tous.Coup d'envoi à 15h00 au Stade du SEITERT à Rémering.

Le groupe: Peu de changement par rapport au dernier match, le coach reste dans la continuité, en attendant la qualification administrative de Kraemer, Hoffmann fera son retour tandis que Enzinger blessé sera au repos.

Les autres matchs du groupe F:

VILLING-COUME

ST AVOLD HUCHET-FOLSCHVILLER 2