5ème journée 3ème division: A Aboncourt pour arrêter l'hémorragie

17 octobre 2014 - 10:53

Le contexte: Rémering, 4ème, 7pts (2v, 1d, 1n), dernier match défaite contre Gomelange (4-0)

Aboncourt, 7ème, 5pts (1v, 1d, 2n), dernier match victoire à Bouzonville (3-1)

Le match: Les rémeringeois iront dimanche à Aboncourt pour stopper l'hémorragie de défaite qui sévit depuis trois semaines, toutes compétitions confondues.Pour cela un seul moyen, être rigoureux défensivement et ensuite que les attaquants rémeringeois retrouvent enfin le chemin des filets car l'inefficacité offensive se fait cruellement ressentir.

Le groupe: Côté effectif un remaniement est de nouveau effectué par rapport aux absences diverses.L'entraîneur Samuel ROMANO pourra compter sur FROUMAJOU, LAGERSIE, WARIN, DUCOS, CIESLEWYCZ, WALTER, KIRCHER, KESLER, LORRAIN, WURTZ, ROBIN, HECKINGER, ROMANO et ENZINGER Anthony.

Coup d'envoi de la rencontre à 15h00 au stade municipal de ABONCOURT.