5ème journée 2ème division: A Porcelette pour prendre des points

17 octobre 2014 - 11:13

Le contexte: Rémering, 3ème, 7pts (2v, 1n, 1d), dernier match: victoire contre Creutzwald 2 (5-3)

Porcelette, 8ème, 4pts (1v, 1n, 2d), dernier match: défaite à Villing (3-2)

Le match: Après une semaine de repos et la victoire à domicile contre Creutzwald 2, les rémeringeois mettront le cap dimanche sur Porcelette avec la ferme intention de ramener des points pour confirmer la dernière victoire à domicile.Mais attention à l'adversaire du jour qui voudra réhabiliter sa situation afin de ne pas sombrer dans le fond du classement.La rencontre risque d'être indécise car les deux équipes ont besoin de points et le plus fort psychologiquement devrait sortir vainqueur de ce duel.Espérons que les rémeringeois seront à la hauteur et ainsi éviter de perdre des places au classement avant la réception du leader Carling la semaine prochaine.

Le groupe: L'entraîneur Gilles PETITJEAN pourra compter sur un effectif au complet.En attendant la qualification de KRAEMER, Enzinger Arnaud fera sa rentrée dans le groupe composé de KESLER, AMBOS, MICHELS, RADDATO, KASTNER, GRUNENBERGER, KHERROUBI, WEISSENBACH, LEONARD, KEFF Nicolas, HUSSON et SCHMITT.

Coup d'envoi de la rencontre à 15h00 au complexe sportif de Porcelette.