3ème journée coupe des équipes réserves: Longeville en leader

13 octobre 2014 - 15:51

Hier, les joueurs de Sam ROMANO se sont inclinés face au leader longevillois lors de la dernière journée de la coupe des équipes réserves sur le score de 2 à 0.Mené rapidement au score, les rémeringeois firent jeu égal avec leur adversaire sans arriver à rétablir l'égalité au niveau du tableau d'affichage.En manque cruelle d'efficacité offensive depuis le début de la compétition, les partenaires de Kircher allait encaisser un deuxième but et ainsi laisser filer la victoire à leur hôte du jour.

Avec 9 points au compteur, les longevillois terminent premier du groupe et sont qualifiés pour les 32èmes de finale.Tandis que Cocheren 2, vainqueur 2-0 à Porcelette prend la 2ème place avec 4 points suivi de Porcelette 2 avec 3 points et les rémeringeois ferment la marche avec un petit point.

Retrouvez le récapitulatif complet des rencontres et du classement dans la partie "SAISON", "CHAMPIONNAT COUPE DES EQUIPES RESERVES".