3ème journée coupe des équipes réserves: Pour finir en beauté.....

10 octobre 2014 - 15:06

Dimanche 12 octobre, aura lieu la dernière journée du mini-championnat de la coupe des équipes réserves.Pour la circonstance, la JSR donnera l'hospitalité au F.C Longevile les St Avold 2.Cette rencontre se jouera sans enjeu, puisque les visiteurs sont d'ores et déjà qualifiés et n'ont plus rien à craindre de ce dernier déplacement.Par contre, les rémeringeois qui sont éliminés de cette compétition, auront à coeur de se racheter de leur déconvenue du week-end dernier (défaite 4-0 face à Gomelange), afin de préparer de la meilleure des façons possibles leur prochaine rencontre de championnat contre Aboncourt.Coup d'envoi à 15h00.

Côté effectif, comme la rencontre n'a plus d'enjeu, l'entraîneur Samuel ROMANO a décidé de faire tourner l'effectif afin de donner un peu plus de temps de jeu à certain joueurs.On notera la rentrée de LORRAIN Dominique, LAGERSIE Anthony, ENZINGER Anthony, AYRIKAN Sahin et PALERMO Fabrice dans les buts.

Bon match à tous.