3 octobre 2014 à 13:03

4ème journée de 3ème division: Rémering 2 reçoit Gomelange

Après un mois de compétition les doublures rémeringeoises pointent actuellement en tête du classement en compagnie de SAINTE BARBE.En donnant l'hospitalité dimanche à l'A.S GOMELANGE, les partenaires de KIRCHER espèrent engranger trois nouveaux points pour pouvoir rester en tête.Mais attention aux visiteurs, qui restent sur une victoire nette sur BOUZONVILLE (6-1) en ayant fait le plein de confiance avant leur déplacement au SEITERT.Voilà une affaire a prendre trés au sérieux pour les rémeringeois s'ils veulent sortir vainqueur de leur rencontre.

Coup d'envoi à 13h00.

Côté effectif, suite aux retours de blessure et le nombre de joueurs disponibles, les entraineurs seniors ont convoqués un groupe de 14 dont FONTE, FROUMAJOU et DUCOS refont leur apparition.

Les autres rencontres du groupe J sont:

GUERTING 2 - EBLANGE

BOUZONVILLE 2 - ABONCOURT