2éme journée de la Coupe des équipes réserves: Rémering éliminé

1 octobre 2014 - 15:44

Dimanche, les rémeringeois se sont inclinés sur le score de 4 buts à 2 face aux doublures Porcelettoises.Menant au score dès la 19ème minute grâce à HECKINGER, les partenaires de KIRCHER ont subit le réveil local et accuser le coup physiquement pour finalement être rejoint juste après la pause.Scorant par deux fois, les locaux se mettaient à l'abri malgré la réduction du score de WALTER (73ème).Dans les dix dernières minutes, Porcelette portait définitivement l'estocade aux joueurs de ROMANO (80ème).Avec cette défaite conjuguée à la victoire de Longeville les St AVOLD, la JSR est d'ores et déjà éliminé avant même d'avoir joué leur dernier match.

Retrouvez dans la partie SAISON puis CHAMPIONNAT COUPE DES EQUIPES RESERVES les résultats complets des deux journées ainsi que le classement.