3ème tour coupe de Lorraine: Rémering défie Koenigsmacker

26 septembre 2014 - 14:48

Pour ce 3ème tour de la coupe de Lorraine, la JSR sera opposée à l'U.S KOENIGSMACKER, équipe qui évolue en Promotion d'Honneur soit trois divisions d'écart avec les protégés du Président Christian SCHMITT.Nul doute que les joueurs de Gilles PETITJEAN seront motivés et concentrés pour réaliser un exploit et propulser Rémering vers un 4ème tour, surtout que les visiteurs ont été sortis il y a 15 jours de la Coupe de France par l'U.S YUTZ (2ème division) et qu'en championnat les affaires ne tournent pas rond (2 points récoltés sur 9 possibles).Alors sur un match tout est possible, et les partenaires de RADDATO devront se surpasser dans tous les domaines pour éliminer leur hôte du jour.La foule des grands jours est attendue nombreuse autour de la main courante du stade du SEITERT pour soutenir les rémeringeois à réaliser cette exploit.

Coup d'envoi à 15h00.

Côté effectif, KESLER et KHERROUBI feront leur retour, en espérant que les attaquants HOFFMANN et KASTNER trouveront le chemin des filets tandis que la défense rémeringeoise composée de SCHMITT et MICHELS sauront mettre sous l'éteignoir les attaquants adverses.Verdict à 17h00.

Retrouvez en intégralité les autres rencontres de ce 3ème tour en cliquant sur ce lien: