3ème division: La B s'offre le leader

23 septembre 2014 - 14:37

Dimanche, les joueurs de Samuel ROMANO ont fait tomber le leader éblangeois sur sa pelouse sur le score de 3-2.Bien en place et conquérant pendant 70 minutes, les rémeringeois ont trouver la faille par KIRCHER, avant que WALTER double la mise juste après la pause.Quelques minutes plus tard, ROMANO alourdira le score sur corner.Mais Eblange profitera d'une baisse de régime rémeringeoise pour réduire le score à la 70ème, avant de revenir sur pénalty à une longueur dans le dernier quart d'heure.La fin de match fût totalement houleuse dans le camp local mais rémering tenait bon à sa victoire.

Côté résultat du week-end, grâce à sa victoire sur Eblange (3-2), Rémering prend la tête du classement en compagnie de STE BARBE vainqueur sur le terrain de Anzeling 2 (3-1).Juste derrière, GUERTING 2 reste au contact des leaders en disposant de FALCK (2-0).Alors que GOMELANGE, large vainqueur de la lanterne rouge bouzonvilloise (6-1), prend ses trois premiers points de la saison.Dans la dernière rencontre du groupe, ABONCOURT et FILSTROFF n'ont pas réussit à se départager (2-2).