3ème journée de championnat 2ème division: LA A en déplacement au Wenheck pour prendre des points

19 septembre 2014 - 14:59

Après un mois de compétition à domicile, le stade du Seitert sonnera le creux dimanche.Pour son premier déplacement de la saison, les rémeringeois se rendront au Wenheck pour y affronter dans le cadre de la 3ème journée de championnat de deuxième division les réservistes locaux.Accusant le même nombre de points pour autant de match joué entre les deux équipes, la rencontre s'annonce indécise.Malgré cela, les visiteurs qui reste sur deux victoires probantes viendront chercher des points afin de continuer à rester en haut du tableau.Coup d'envoi à 15h00 au Stade de la Carrière à SAINT-AVOLD WENHECK.

Côté effectif, la qualification en coupe de Lorraine a laisser des traces dans les rangs rémeringeois.LEONARD et KHERROUBI blessé laisse leur place à CIESLEWYCZ et HOFFMANN qui marque leur retour.Pour le reste du groupe pas de changement notoire.

Concernant les autres rencontres du groupe F de 2ème division:

CARLING - COUME

PORCELETTE - FOLSCHVILLER 2