3ème journée de 3ème division: La B chez le leader

19 septembre 2014 - 15:18

Dimanche, les joueurs de Samuel ROMANO iront défier le leader éblangeois sur ces terres.Les rémeringeois devront se surpasser pour pouvoir revenir à Rémering avec un résultat positif.Tout est possible, surtout quand la confiance et l'envie sont au rendez-vous.Mais pour cela, les attaquants rémeringeois en mal d'efficacité (2 buts marqués sur 3 matchs joués) depuis le début devront absolument faire trembler les filets adverses s'ils veulent revenir de leur déplacement avec un petit quelque chose.Gageons qu'ils seront trouver la faille.Coup d'envoi à 15h00 au Stade de la SCHWELLBACH à EBLANGE.

Côté effectif, dans les buts, on notera la rentrée de PALERMO après 1 an de veille qui remplacera FROUMAJOU blessé, les rentrées de VERIOT, MULLER, WURTZ, WARIN et ROMANO et les clés offensives seront laissés à KIRCHER et WALTER.

Concernant les autres rencontres du groupe J de 3ème division:

GOMELANGE - BOUZONVILLE 2

ABONCOURT - FILSTROFF