Coupe des équipes réserves: A chacun sa mi-temps

16 septembre 2014 - 11:56

Dimanche, lors du premier tour de la coupe des équipes réserves, Rémering s'est déplacé à Cocheren avec la ferme intention de faire un résultat.Joué sur un terrain en piteuse état, les joueurs de ROMANO n'ont pas réussit à s'extirper du piège cocherenois et on dû se contenter du point du match nul.Score final 1-1.Le but a été inscrit par Hoffmann.

Concernant l'autre match du groupe 31, Longeville les St avold s'est imposé 3-2 sur Porcelette et occupe désormais la tête du classement.

Retrouvez un récapitulatif des rencontres jouées journée après journée ainsi que le classement provisoire en vous rendant dans la partie "saison" puis "championnat coupe des équipes réserves".

Sur le lien ci-dessous, retrouvez tout les résultats de ce 1er tour de la coupe des équipes réserves: