2ème division: Rémering se reprend.

10 septembre 2014 - 15:17

Dimanche, l'équipe A recevait leurs homologues boulageois avec comme objectif d'effacer la déconvenue du week-end dernier face à Huchet (défaite 3-2).Les partenaires de Keff se sont bien repris pour au final s'imposer sur le score de 3 buts à zéro.3 points au compteur qui permettent de recoller en haut du tableau.Les buteurs rémeringeois sont Grunenberger, Raddato (sur pénalty) et Kastner.

Concernant les autres résultats, Carling a disposé largement de St Avold Huchet sur sa pelouse sur le score de 5-1 et reste en tête du classement en compagnie de Creutzwald 2 qui s'est défait, à l'extérieur, de Folschviller 2 (2-1).Villing a aussi décroché sa première victoire de la saison en dominant Wenheck 2 (4-1), alors que Coume et Porcelette ont dû partager les points (1-1).