2ème journée de 3ème division

6 septembre 2014 - 12:04

Ce dimanche l'équipe senior B recevra Guerting 2 dans le cadre de la 2ème journée de championnat de 3ème division groupe J.Après son bon match de la semaine passée contre l'A.S Falck (0-0), les doublures rémeringeoise auront l'occasion de confirmer leurs bonnes intentions actuelles.Mais la rigueur est de mise, car l'adversaire du jour a corrigé Bouzonville 2 (8-1) et viendra avec la ferme intention de faire un résultat.

Côté effectif, pas mal de changement par rapport au week-end dernier puisque FONTE et KHERROUBI sont appelés avec la A, HECKINGER parti en vacances et SCHILLINGER et WARIN sont toujours blessés.Mais le coach Samuel ROMANO pourra compter sur la rentrée de BAUER, CIESLEWYCZ et PETITJEAN.

Coup d'envoi prévu pour 13h00.