2ème journée de 2ème division

6 septembre 2014 - 12:15

Dimanche l'équipe fanion donnera l'hospitalité à l'équipe de BOULAY 3 pour clôturer une semaine déjà bien chargée ( 2 matchs joués).Défait il y a huit jours lors de la 1ère journée par HUCHET (3-2), les joueurs de PETITJEAN auront à coeur de se reprendre et de lancer enfin leur saison devant leurs fidèles supporters.Les attaquants devront absolument trouver le chemin des filets tandis que la défense rémeringeoise devra faire bonne garde pour garder les buts de KESLER inviolés.Mais la chose ne sera pas facile pour les partenaires de Franck RADDATO, car le promu boulageois, victorieux la semaine dernière voudra confirmer ses bonnes dispositions sur la pelouse du SEITERT.

Côté effectif, le match de coupe contre VOELFLING a laissé des traces, HOFFMANN suspendu et WEISSENBACH blessé seront indisponible pour ce match.l'entraîneur fera appel à KHERROUBI et FONTE pour suppléer tout ce petit monde en espérant une chose que les trois points tomberont enfin dans l'escarcelle rémeringeoise.

Coup d'envoi à 15h00.